• Avant tout...

    Je me suis récemment interrogée sur cette question : 

    << Est-ce que j'ai un avenir ? >>

    Et bien, de nombreuses personnes seraient prêtes à penser qu'évidemment j'en ai un, cependant est-ce vraiment si évident. J'aurais tord de dire que tout le monde pense ainsi, mais chaque jour des millions de personnes s'interroge comme moi, en cherchant constamment leur voie. J'aimerais leur donné la réponse toute faites que l'on m'a donnée:

    << I'm scared !!!!!!! >>

    J'écris parce que je sais que ce sentiment ne peux pas changé. A l'heure actuelle, je ne suis plus capable de croire, pour croire il faut avoir une connaissance que je ne possède pas et que je ne prétend pas connaître, mais si je devais faire un seul souhait se serait de l'entrevoir rien qu'un instant. Pourtant je suis incapable de penser positivement à l'avenir, lorsque je pense à cela, je m'imagine être le nombril du monde. Si j'écris ces quelques lignes, c'est parce que je sais que cela ne changera rien et que nul ne pourra rien pour moi au final. Si elle était encore là je me cacherais derrière son ombre.

    Si tu lis mon article, j'aimerais te demander : << Est-ce que l'avenir t'inquiète ? Est-ce que tu penses que cela fait de toi un-e lâche ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :